top of page

CONCOURS ! Gagne ton soin capillaire magique bio !

Salut les filles ! L'article d'aujourd'hui est au thème d'un jeu concours !

Je vais offrir un soin capillaire principalement base de :

-Huile de moutarde : très utilisée en inde pour les soins capillaires, cette huile est réputée pour stimuler la circulation sanguine, favorise la pousse des cheveux, et lute contre leur chute. De plus, elle gaine et fortifie les longueurs.

-Huile de ricin : pousse, force et brillance.

- protéine de riz : utilisé pour apporter force et volume aux cheveux.

- protéine de soie : les protéines de soie rendent le cheveu brillant, soyeux et facile à coiffer. Douceur et souplesse.

- Kératin' protect : cet actif capillaire thermo-protecteur apporte brillance et douceur aux cheveux et les protège des agressions et de l'hydratation.

Je ne me lasse pas de me faire ce sérum qui à littéralement sauver mes cheveux a plusieurs reprise !

Tente de gagner TON soin magique en partageant la photo avec le hashtag #CurlyKam, identifie moi sur la photo enfin abonne toi à mon compte et d'ici quelques jours la gagnante sera sélectionner et son colis sera en route ..

Gros Bisous @_CurlyKam


Poste récent
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page