top of page

comment faire pour avoir de beaux cheveux naturels

Comment faire pour avoir de beaux cheveux naturels ? Cette question je me la suis beaucoup posé ... Alors voilà, J'ai toujours eu du mal avec mes cheveux dieu merci j'ai réussi à apprendre à m'en occuper en effet j'ai dû passer étant plus jeune par des phases telles que le défrisage, transition afin d'arriver au naturel ! Aujourd'hui, je pense avoir eu assez d’expérience pour vous délivrer mes secrets capillaires, j'ai à présent une connaissance plus approfondie sur la structure du cheveu et plus particulièrement du cheveu afro.Aujourd'hui, je pense avoir eu assez d’expérience pour vous délivrer mes secrets capillaires, j'ai à présent une connaissance plus approfondie sur la structure du cheveu et plus particulièrement du cheveu afro. J'ai été cette personne qui jamais au grand JAMAIS aurais imaginer sortir avec mes cheveux bouclés volumineux .. haha impensable ! je voulais évidemment une coupe à la Kardashian (les cheveux de rêve long, noir, souples, lisse haha non j'arrête) .. Bon, je suis très loin de là et aujourd'hui, je suis fier de sortir avec mes petites bouclettes qui volent de partout. Durant ce chemin de découverte et d'apprentissage, j'aurais voulu avoir une personne pour m'aider à prendre soin de mes cheveux. Une personne qui, connaissant ma typologie de cheveux,qui aurait pu partager ses conseils et sa connaissance. Je me suis rendu compte qu'une aventure capillaire ne se résume pas à des soins, mais bien plus et avec un réel partage en communauté, c'est mieux ! Pour toutes ces raison, j'ai décidé d'écrire ce blog afin d'aider toutes les personnes qui souhaitent s'occuper de leur cheveux naturels, défrisés ou en transition. Je veut tout simplement vous faire découvrir mon expérience, car je pense qu'elle est commune à grands nombres d'entre-vous. Donc c'est parti pour tous mes trucs et astuces qui m'ont aider et qui je l’espère vous aiderons en retour !

 

Poste récent
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook
  • Instagram

© 2023 by DO IT YOURSELF. Proudly created with Wix.com

bottom of page